• No products in the cart.
  • No products in the cart.
  • No products in the cart.
 

La boutique du savon

Savon hygiène des mains Le Chef

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 avis client)

5,50 TTC

Un savon conçu pour les mains contre les odeurs de cuisine

SKU LECHEF
Categories ,
Tags

Description

Les ingrédients de notre savon « Le Chef »

  • Le Café associé à l’huile essentielle de citron élimine les odeurs tenaces de poisson, d’ail, d’oignon, etc. Du marc de café est ajouté à ce savon pour un effet gommant qui permettra une plus grande efficacité, il éliminera les tâches et rendra la peau de vos mains douce.
  • L’huile de coco : l’huile de coco biologique est très appréciée pour ses vertus protectrices et nourrissantes. Parfaite pour apaiser les irritations, elle est également anti-oxydante, tonifiante, elle redonne de l’éclat et lutte contre le vieillissement cutané. Elle est très appréciée des
    savonniers pour son pouvoir moussant.
  • Huile d’olive : l’huile d’olive biologique apporte de la douceur, de la souplesse et de l’hydratation à votre peau. Celle-ci est riche en vitamines E et en antioxydants, elle permet donc de protéger votre peau contre les agressions extérieures, tout en la tonifiant et en la nourrissant. L’huile
    d’olive permet donc d’obtenir un savon très doux.
  • Beurre de karité biologique : le beurre de karité est protecteur, il améliore également l’élasticité de l’épiderme et est un actif hydratant. C’est un anti-oxydant car il contient des acides gras et vitamines. Il est apaisant, illuminateur, parfait pour les peaux fatiguées et atopiques. Le karité apporte de la douceur dans le savon et aura un effet apaisant sur votre peau.
  • Beurre de cacao biologique : le beurre de cacao en plus d’être gourmand possède de nombreuses vertus. Il est nourrissant et hydratant. Parfait pour les peaux déshydratées, sèches, abîmées et fatiguées, il peut donc être utilisé pour le visage et le corps. Le beurre de cacao
    préservera l’élasticité de votre peau, c’est un anti-oxydant. Vrai remède à lui tout seul, il est aussi, cicatrisant et réparateur. Petit plus sa coque possède de la caféine qui à la propriété d’éliminer le gras.
  • L’huile végétale de ricin biologique : l’huile de ricin possède des vertus anti-inflammatoires et anti-bactériennes. Mais pas seulement c’est également un anti-oxydant, il traite l’acné grâce à un acide gras, l’acide ricinoléique. C’est également un puissant hydratant et il atténue les taches pigmentaires, les cicatrices et les rougeurs. L’huile de ricin permettra de retrouver une peau plus lisse et adoucie. Celui-ci est très prisé en soin capillaire, il favorise la pousse des cheveux, les rend plus robustes et en meilleur santé.
  • L’huile végétale de carthame biologique : l’huile de carthame est idéale pour les peaux sensibles. Elle est très riche en acide linoléique, palmitique et oléique. Mais également en vitamines K et E qui lui confèrent des propriétés anti-oxydantes en même temps qu’elle active la
    circulation sanguine. Celle-ci est restructurante, régénérante, anti-oxydante et nourrissante. Elle est parfaite pour les peaux matures, fragiles, sensibles avec rougeurs, déshydratées et desséchées. L’huile de carthame est merveilleuse également pour les cheveux.
  • L’huile végétale de noisette biologique : contient des oméga-3 en grande quantité. Utilisée pour les soins du visage car très douce, elle est également nourrissante, régénérante et hydratante pour l’ensemble du corps. Effets également sur le sébum, l’acné et les points noirs, elle permet de nettoyer en profondeur tout en tonifiant et en resserrant les pores. Actif anti-âge très apprécié en cosmétique.
  • L’huile végétale de sésame biologique : Nourrissante, anti-oxydante, régénérante, elle est appréciée en soin de la peau. Elle est riche en vitamines A et E. Appréciée des peaux très sensibles, elle calme les irritations et est protectrice. Également cicatrisante, elle préservera votre peau grâce aux acides gras essentiels qu’elle contient.

Des huiles essentielles,
un plus pour nos savons

  • L’huile essentielle de lavandin biologique est calmante, antibactérienne, anti-infectieuse, relaxante, anti-inflammatoire, cicatrisante, régénérante, et c’est un décontractant musculaire. Elle aide à lutter contre les odeurs, parfaite pour ce savon pour les mains.
  • L’huile essentielle de citron biologique est bactéricide, antiseptique, adoucissante, tonifiante. Elle donne un teint frais et lumineux. Celle-ci aide à atténuer les tâches pigmentaires et elle est idéale en soin des mains et des ongles cassants. Choisie dans ce savon pour sa faculté à détruire les germes responsables des odeurs désagréables et tenaces : tabac, ail, oignon, poisson… Elle s’associe très bien avec le café et complète son action. En soin du visage elle aura une action sur les comédons et aura un effet bonne mine.
  • L’huile essentielle de pamplemousse biologique : l’huile essentielle de pamplemousse est détoxifiante, décongestionnante et astringente. Très recherchée pour les peaux à tendance grasse, les peaux matures, fatiguées et abîmées. Elle active également la circulation sanguine. Celle-ci complétera l’effet « anti-odeurs » recherché dans ce savon.

Un savon vegan

  • Savon sans huile de palme.
  • Contient de l’eau et de l’hydroxyde de sodium.
  • Savon vegan.

Informations complémentaires

Poids 100 g
Dimensions 57 x 25 x 68 mm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.